Témoignage

L’une des missions que Jésus nous a laissé avant de partir c’est d’être ses témoins. Voici l’ordre qu’il nous a laissé.

« Jésus s’approcha et leur dit: «Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez [donc], faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.» » Matthieu 28.19-20 Segond 21

En tant que disciple de Christ, nous sommes ses témoins, ce texte nous invite à partager de notre foi. Et pour ça, il y a plusieurs manières.

Ton quotidien : Si t’es disciple de Christ, alors t’es à ton TEMPS PLEIN  pour LUI. C’est exactement ça, tu es H24, 7/7  comme certains pasteurs !!  Ta vie est peut-être la seule Bible que les gens, alors prie et demandons Dieu de te transformer afin que les gens voient vivre au quotidien voient Christ en toi.

– La prière :  Prier pour ceux qui nous entourent, nos proches, nos  amis, les gens qu’on rencontre dans la rue. Car Dieu seul sonde et convainc les coeurs.

– Participer à des campagnes de Partage de sa Foi :  En Mai 2013, on a organisé une campagne avec des américains. C’est là une opportunité où tu peux t »impliquer en venant aider à la préparation de cookies, aux spectacles de rue, aux sondages.

– Le témoignage publique: On organise quelques sorties ponctuels Sondages. Ce n’est pas donné à tout le monde, mais tu peux également participer aux sondages que l’on fait dans les lieux publiques de Grenoble. Il arrive très souvent qu’on nous demande la raison de notre Foi. L’apôtre pierre nous invite à nous tenir prêt.  Si c’est trop chaud pour toi, alors prie pour ceux qui partent, ta prière a une grande efficacité car Christ t’a justifié.

« Soyez toujours prêts à défendre l’espérance qui est en vous, devant tous ceux qui vous en demandent raison, 16[mais] faites-le avec douceur et respect, en gardant une bonne conscience, »  1 Pierre 3.15